samedi 24 novembre 2012

La fille aux chaussures:mes derniers achats

Je vous présente mes dernières acquisitions ! Je suis une grandes fan de chaussures comme l'indique mon pseudo Hellocoton .
 
J'ai d'abord craquer pour des bottines a paillettes,difficile a porter pour certaine surement mais personnellement j'adore!Elle me font un (tout petit peu) pensée au Miu Miu,j'ai trouvais ces merveilles a La Halle aux chaussures au prix de 40€.
Ensuite les chaussures que je porte le plus en ce moment,des bottines marron super confortable et qui vont avec tout!Elles coûtent 40€ également par contre elles viennent d'une boutique indépendante de ma ville.(C'est d'ailleur horrible pour mon porte monaie,je passerais ma vie dans cette boutique)
Ensuite des sneakers façon Isabel Marant je les ai rachetais a une amie au prix de 55€,vous pouvez en trouver un peu partout maintenant.
J'ai également craquer pour des slippers a picos,elles viennent de chez Stradivarius et je les ai est payés 29€(il me semble)
Et enfin des minnetonka Laredoute au prix de 39€,trés confortable et que j'adore avec la jolie bordure.

Et j'ai également craquer pour ce sac :

Egalement dans la petite boutique indépendante dont je vous parlais plus haut ,je l'ai payée 60€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire