dimanche 29 avril 2012

Les tenues de la semaine & inspiration !


Kenza
Betty
Song of style
Viva Luxury
Lauren Conrad - J'adore son ombré-hair rose ,cette fille peut tout porter !


Magnifique makeup !

Spleen ...

Sans commentaire .. Criant de vérité pour ma part.

Déguisement pour mes 22 ans ,si ça vous intéresse de voir mes achats pour l'occasion & les photos dites le moi ;)

Un coup de coeur

Leighton Meester & Ed Westwick à l'ouverture de boutique la Harry Winston à Shanghai en Chine

9 commentaires:

  1. J'adore Lauren Conrad ! Mais pour le look je vote Kenza :)

    Rhaaa et Ed Westwick quoi :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout tout TOUT :) Et la photo des Louboutiiiiiins *.*

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour le look de Betty :-)
    Kate Moss, Black Swan, Ed Westwick & Leighton Meester, que du bon :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! le maquillage est sublime, avec les lentilles c'est encore plus réussit, bravo =) et la photo du dessous avec les chaussures est géniale <3

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer