dimanche 25 mars 2012

Les tenues de la semaine

Que des jolies tenues qui ont un goût d'été
                                                     Quel est votre préféré?                                                
               

8 commentaires:

  1. J'adore l'avant-dernière tenue ! C'est ce qui se rapproche le plus de mon style en été... enfin avec une paire de spartiates aux pieds à la place ;)

    PS : je t'ai tagué si ça te dit ;)

    http://www.pleasepretty.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui :D Mais elles sont toujours en vente je crois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheuresement j'ai été voir sur le site et elles n'y sont plus !

      Supprimer
  3. Le look de Miranda Kerr est sympa ! Je pense que c'est celui qui me correspond le plus !

    RépondreSupprimer
  4. La jupe sur la dernière tenue est canon ! Et la robe asymétrique est trop jolie aussi. Même si en été j'ai plus l'habitude de m'habiller comme l'avant dernière. (Mais cette été une robe asymétrique est la bienvenue dans mon dressing!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la robe asymétrique est juste magnifique ! et la jupe c'est pareil c'est un coup de coeur ,je vois qu'on a les même goût !

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour la sixième tenue ! :)

    RépondreSupprimer