vendredi 23 mars 2012

L'accro du shopping : Ma wish list



*Rouge a lèvres Mac "Hot Tahiti" : Des mois qu'il me fait envie ce rouge a lèvre ! Je n'ai pas encore craquer mais ça ne saurait tarder ! 18€

*Beurre corporel The Body Shop a l'Amande : J'adore l'odeur et la texture des beurres corporel TBS mais je dois dabord finir celui au chocolat . 10€

*Cha Cha Tint de Benefit : Depuis l'été dernier je le veux ,je le swatch a chaque passage chez Séphora mais le prix me freine un peu,je pense craquer avec ma carte cadeau Séphora. 32€


*Color Tatto de Maybelline : les couleurs qui me font envie ? Pomagranate Punk,Too Cool & Edgy emerald. Environs 9€

*Mascara Grow Luscious de Revlon : Vu d'abord dans les vidéo des soeurs Pixiwoo c'est les différentes revue sur Youtube qui mon convaincu ! 14€

*Vernis a lèvre Yves Saint Laurent : Je ne passe pas a côté , ces petites merveilles me font de l'oeil ,je ne sait pas encore pour quel teinte je vais craquer. 27€

* Poudre healthy balance de Bourjois : environs 10 €

*Blush Dream Bouncy de Maybelline : D'abord vu dans les vidéos des petites américaines c'est Elsa Makeup qui ma définitivement conforté dans mon achat ( Ils ne sont pas vendu en France )
* Palette Summer Eyes de Too Faced : Mon gros coup de coeur ! J'espere recevoir cette palette a mon anniversaire ( sinon je me l'offrirai hein! ) ,elle n'est pas encore sortie en France ,elle devrait être bientot disponible au prix de 34€.

4 commentaires: